top of page
Rechercher

L’incroyable histoire d’AS Transports JLF

  • Photo du rédacteur: AS Transports JLF
    AS Transports JLF
  • 27 oct. 2023
  • 1 min de lecture

ree

AS Transports JLF est le fruit des retrouvailles entre Jean-Luc Facq et Mohamed Chouala, des camarades de collège qui se sont retrouvés quarante ans après s’être perdus de vue. Quand ils ont découvert qu’ils faisaient le même métier avec des compétences complémentaires, ils ont décidé d’unir leurs forces avec l’implication de Sébastien Laurent qui travaillait déjà avec Mohamed Chouala.


En moins de quatre ans, l’entreprise a quadruplé son chiffre d’affaires. Elle a créé des dizaines d’emplois tout en continuant à investir et à peser positivement sur l’économie nationale. Derrière son activité, c’est toute une armée d’artisans, d’indépendants, de fournisseurs et d’entreprises de différentes tailles qui sont impactés et entraînés dans son mouvement de croissance.


Le secret de cette réussite ? La bienveillance qui règne dans l’esprit d’entreprise et la complémentarité professionnelle entre les trois associés qui prennent du plaisir à travailler ensemble, dans un climat de confiance enrichi par leur capitalisation d’expérience. Jean-Luc Facq est chargé de la gestion opérationnelle, Sébastien Laurent de la direction commerciale et Mohamed Chouala, comptable de formation, de la gestion financière.


Quand on voit les trois associés à l’œuvre, dans leurs bureaux, on a l’impression qu’ils sont toujours dans leur cour de récréation. Ce qui ne les empêche pas d’injecter toute leur maturité professionnelle pour mener à bien leurs affaires et gérer leur entreprise. Rigueur et bonne humeur font bon ménage chez AS Transports JLF et cela se sent auprès de toutes les collaboratrices et collaborateurs qui les entourent.


 
 
 

Commentaires


bottom of page